Les Meilleurs Dragons de Transformice !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dragon Speed presentation du dojo .

2 participants

Aller en bas

The Dragon Speed  presentation du dojo . Empty The Dragon Speed presentation du dojo .

Message  Dragon Legendaire Mar 7 Juin - 22:14

The Dragon Speed  presentation du dojo . My_bru10

Salut tout le monde ! =)

Comme le titre l'indique , le dojo des dragon speed recrute et est fait pour tout les amies des dragons et toutes les brutes !

Je ne vait pas mentir comme les autre le font pour recruter , lorsque vous avez un maitre vous gagnerez xp double pendant 3 jours + un dojo (terrain) + le symbole du dojo de votre maitre + peut être des bonus supplémentaires , sinon le reste n'est
que du hasard , ^^
En revanche si vous recrutez des élèves vous aurez une place supplémentaire + autres bonus .

Donc le mieux est d'avoir un bon maitre , des élèves et de la chance !

Bulkyshop :
Pour avoir une brute supplémentaire ou des affaires de ninjas ( catch ,...) , une arène en plus il faut aller dans bulkyshop et normalement c'est dans les 3 derniers , sa va être facile a trouver car c'est gratuit .

Alors je vous conseille un bon maitre qui ne ment pas ,

Mon dojo :
C'est celui du cobra : vitesse , les combinaison cobra+ours son bien tout comme cobra+chat ou encore ours+chat sont pas mal non plus !

Alors je vous laisse le code de mon dojo pour devenir un de mes élèves ADJAGIGE

Et je cherche un maitre de type ours qui soit honnête envers les autres tout comme moi .

Merci infiniment pour ceux qui voudront devenir l'un de mes élèves mais svp , ne partez pas après juste pour les xp doubles pendant 3 jours , on ma déjà fait sa plusieurs fois et je trouve ceci déloyal .

Merci aussi d'avoir lue ceci et même si vous ne voulez pas rejoindre mon dojo n'allez pas dans les dojos des menteurs svp .

Pss : Nous sommes en train de monter en fleche dans le classement ! Et nous sommes nombreux =)

ADJAGIGE


Dragon Legendaire
Dragon Legendaire
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Transformice !

https://transfodragon.longluntan.com

Revenir en haut Aller en bas

The Dragon Speed  presentation du dojo . Empty Re: The Dragon Speed presentation du dojo .

Message  Dragon des Flammes Lun 1 Aoû - 5:11

Je veux pas devenir ton élève !
Dragon des Flammes
Dragon des Flammes

Messages : 97
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Dragon Speed  presentation du dojo . Empty Re: The Dragon Speed presentation du dojo .

Message  Dragon Legendaire Lun 1 Aoû - 5:32

Mais t bête ou quoi ? quand ta telecharger le jeux t devenue mon eleve --'
Dragon Legendaire
Dragon Legendaire
Admin

Messages : 251
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Transformice !

https://transfodragon.longluntan.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum